Ogletree Deakins est l’un des rares cabinets à disposer de plus de 900 avocats uniquement dédiés au droit social, répartis dans 53 bureaux en Europe, aux Etats-Unis, au Mexique et au Canada.

Implanté à Paris en mars 2017, Ogletree Deakins bénéficie d’un positionnement unique : il s’agit du premier cabinet international totalement intégré et entièrement dédié au droit social français.

La réputation de notre équipe à Paris, sa taille, son expérience éprouvée à la fois en conseil et en contentieux sur l’ensemble des problématiques portant sur tous les aspects de la relation de travail nous permettent de mettre à disposition de nos clients un service personnalisé, une équipe dédiée ainsi qu’une véritable maîtrise d’œuvre pour tous leurs projets.

Le bureau de Paris accompagne d’importants groupes français et internationaux, des clients institutionnels cotés ou non cotés, des PME-PMI (SBF120 et CAC40). Nous travaillons avec nos clients sur le plan local, international et transfrontalier.

Ogletree Deakins accorde une grande importance à ses valeurs. Nous faisons de la qualité de notre service client une priorité. Nous nous attachons à offrir à nos clients un service innovant et stratégique allié à une approche pratique. Nos avocats s’engagent notamment à :

  • Comprendre votre activité et vos objectifs ;
  • Privilégier et anticiper vos besoins ;
  • Etre un partenaire stratégique ;
  • Communiquer avec diligence et clarté ;
  • Assurer une représentation de qualité à forte valeur ajoutée.