𝗟𝗘𝗚𝗔𝗟 𝟱𝟬𝟬 𝗘𝗠𝗘𝗔 𝟮𝟬𝟮𝟱
Cette année, Cécile Martin et Jean-Marc ALBIOL font leur entrée dans la prestigieuse catégorie des « Leading Partners » sélectionnés par le guide Legal 500 qui distingue 22 avocats leaders en France sur les dossiers de premier plan en Droit Social sur la base de l’enquête menée auprès de leurs pairs et des clients.

Commentaire éditorial de Legal500 :
« Le cabinet boutique Ogletree Deakins est exclusivement dédié au droit du travail, offrant toute la gamme d’expertises tant en droit social que sur les problématiques transversales, dont le RGPD et les questions RH, les relations de travail dans le secteur public et la formation professionnelle. Une liste remarquable de clients nationaux et internationaux de premier plan s’appuie sur l’équipe « de haute qualité, ultra-spécialisée et orientée business » pour le soutien en matière de conseil, de transactions et de contentieux. Jean-Marc ALBIOL est reconnu pour les contentieux sensibles et les réorganisations stratégiques, et Cécile Martin possède une expertise dans tous les domaines, notamment la protection des données et la conformité. Nicolas PEIXOTO, Stéphane Bloch, Karin Dulac, Nicole Goulard et Alexandre Abitbol sont également recommandés. »

L’enquête Legal 500 mentionne parmi les « other key lawyers » de notre cabinet Pascale ERNST, Paul CLAIR, Anne-Sophie CEPOI-DEMOUZON, Jérôme Verneret et Hassan Ahtouch.

Cette reconnaissance est une immense source de satisfaction pour le travail accompli par l’ensemble des talents de notre équipe.
Nous tenons à remercier tout particulièrement nos clients et nos pairs pour leurs témoignages.

Ogletree Deakins, cabinet dédié au droit social, est référencé « Leading Firm » Tier 2 depuis 2022.
Pour en savoir + : https://lnkd.in/ehfh3UBX