Depuis 1977, Ogletree Deakins accompagne ses clients sur l’ensemble des problématiques de droit social et est une des signatures les plus reconnues mondialement dans le domaine du droit social.

Avec plus de 900 avocats dédiés au droit social présents dans 53 bureaux à Paris, en Europe et en Amérique du nord, Ogletree Deakins est l’un des seuls cabinets internationaux de niche entièrement dédié au droit social.

La valeur ajoutée d’Ogletree Deakins : un cabinet composé d’une équipe soudée et réactive. Le cabinet promeut l’excellence technique dans le cadre d’opérations complexes afin de répondre à l’exigence de ses clients lesquels ont besoin d’experts reconnus sur le marché national et d’une approche globale consistante.

Ogletree Deakins accompagne d’importants groupes français et internationaux, des clients institutionnels cotés ou non cotés (SBF120 et CAC40), des PME-PMI dans des secteurs d’activité diversifiés tels que la distribution, le commerce de gros, la banque, l’industrie pharmaceutique, la propreté industrielle, les médias et nouvelles technologies, la logistique et les transports.

L’engagement auprès de ses clients est la priorité d’Ogletree Deakins : une approche personnelle, très entrepreneuriale, et une loyauté sans faille qui s’inscrit dans la durée.  Véritable partenaire stratégique, Ogletree propose toujours à ses clients des solutions qui s’adaptent parfaitement à leur domaine d’activité, leurs projets et leurs enjeux. Exigence technique, qualité et pragmatisme sont les engagements qui ont fait le succès du cabinet depuis 40 ans.