Le cabinet Ogletree Deakins est un cabinet « de niche » entièrement dédié au droit social en France et dans le monde, qui accompagne ses clients, essentiellement grands institutionnels français, sur l’ensemble de leurs problématiques de droit du travail et de gestion des ressources humaines.

Nos avocats interviennent non seulement auprès d’entreprises détenues par l’Etat et d’organismes assurant une mission de service public, mais également pour de grandes et moyennes entreprises (CAC40 et SBF120) dans le domaine industriel, financier et des services soit sur des dossiers stratégiques, soit sur l’accompagnement juridique régulier et quotidien, notamment en matière judiciaire.

En forte croissance, il compte à ce jour en France une équipe de 26 professionnels comprenant 16 avocats dédiés au droit social et 10 personnes en charge des fonctions transverses pour la gestion opérationnelle de nos missions. Notre cabinet à Paris est composé de cinq associés, ayant une expérience significative dans l’accompagnement d’acteurs du secteur privé et public dans la gestion de leurs problématiques sociales.

Le cabinet se veut être une synthèse innovante entre une approche traditionnelle, exigeante et d’excellence de la pratique juridique et des méthodes modernes et digitales permettant une approche réactive et pragmatique de la matière.

Notre cabinet est une signature du droit social en France, comme il l’est déjà au niveau mondial et aux Etats-Unis depuis 1977 avec plus de 900 avocats dédiés au droit social.