Bordeaux, le 24 avril 2023

Ogletree Deakins, cabinet dédié au droit social, annonce l’ouverture d’un nouveau bureau en plein cœur de Bordeaux, dirigé par Anne-Sophie Cepoi-Demouzon qui rejoint le cabinet en tant que Counsel.

Après Paris, Nantes et Lyon, c’est à présent en Nouvelle-Aquitaine que le cabinet se déploie, confirmant toujours plus son ancrage local pour être au plus près de ses clients et les accompagner partout sur le territoire national. Le choix de cette nouvelle implantation repose sur la reconnaissance d’un tissu économique important de PME, TPE et d’un écosystème d’entreprises innovantes nécessitant proximité et réactivité aux côtés des employeurs de la métropole bordelaise.

Le bureau de Bordeaux sera piloté par Anne-Sophie Cepoi-Demouzon. Forte d’une expérience de dix ans, Anne-Sophie a développé une solide expertise en contentieux individuels et collectifs complexes. Elle accompagne également les entreprises dans leurs problématiques quotidiennes RH et anime régulièrement des ateliers/formations RH. Elle organise en outre les « Afterwork RH Bordeaux » et participe à de nombreux évènements locaux, notamment en partenariat avec Proxima Entreprises et Invictus Dirigeants.

« Le professionnalisme reconnu d’Anne-Sophie et son ancrage bordelais sont un véritable atout pour notre Cabinet car ils nous permettent de toujours mieux servir nos clients, en étant au plus proche de leurs besoins et de poursuivre notre développement local avec les meilleurs acteurs locaux. »

Cécile Martin, Associée, Managing Partner – Ogletree Deakins.

« Je suis très heureuse de rejoindre Ogletree Deakins et de faire partie de cette belle équipe, dont les valeurs –proximité, réactivité et excellence – permettent d’accompagner et d’apporter des solutions sur mesure aux entreprises. Ogletree Deakins est une équipe d’avocats passionnés qui casse les codes par sa forte présence sur le terrain au plus proche de chaque entreprise et de ses interlocuteurs (ateliers RH, colloques etc.) notamment grâce à son « Club du droit social » qui réunit, tous les deux mois, les entreprises sur des sujets d’actualités. Cet esprit d’équipe et ce dynamisme constitueront également l’ADN du bureau de Bordeaux. » Anne-Sophie Cepoi-Demouzon, Counsel – Ogletree Deakins.

L’enseigne française de droit social, composée d’une équipe soudée de 36 avocats et professionnels, portée par une croissance régulière depuis sa création à Paris en 2017, poursuit ainsi sa dynamique de développement en devenant un acteur majeur dans la pratique du droit social auprès des entreprises et grands groupes français qui lui a valu d’être distinguée cette année par le Trophée d’Or 2023 en réorganisations sociales au Sommet du Droit et de figurer sur le podium du Palmarès du Droit dans le trio de tête des cabinets leaders en relations collectives de travail.

Coordonnées du bureau à Bordeaux :
45 rue des Ayres 33000 Bordeaux
Anne-Sophie.Cepoi-Demouzon@ogletree.com

CONTACT PRESSE :
Carine Torossian
carine.torossian@ogletree.com

Browse More Insights

Sign up to receive emails about new developments and upcoming programs.

Sign Up Now