Ogletree Deakins, Avocats dédiés au droit social > Atelier IDS 2022 – Mercredi 25 Mai de 9h00 – 12h00

Atelier IDS 2022 – Mercredi 25 Mai de 9h00 – 12h00

   |   News

La pandémie a accéleré la transformation de l’organisation du travail, caractérisée par une montée en puissance du télétravail conduisant les entreprises à développer des protocoles de cybersécurité. La protection des données est un enjeu majeur et a des conséquences sur la relation de travail. Si bien que les RH doivent aujourd’hui faire face à ce virage numérique, se prémunir des pirates 2.0 et de la menace des cyberattaques, garantir la protection des donnéespersonnelles des collaborateurs.
Pour mettre en oeuvre un système légal de cybersurveillance, les entreprises doivent respecter certaines obligations qui ont été détaillées par nos 2 intervenants lors de cette session.

🎯 Cécile Martin est experte en dataprivacy. Membre du Comité consultatif européen de l’ IAPP – International Association of Privacy Professionals, elle intervient auprès des entreprises sur les mises en conformité RGPD.
Stéphane Bloch a une expertise reconnue sur les problématiques de relations individuelles et collectives de travail et les opérations de restructurations au sein des entreprises du secteur public et des collectivités.

Vous souhaitez recevoir nos newsletters, informations et actualités?

Inscrivez-vous ici