Ogletree Deakins, Avocats dédiés au droit social > Publication du Guide Chambers Europe 2024 : Ogletree Deakins monte dans le classement des meilleurs cabinets en France en droit social !

Publication du Guide Chambers Europe 2024 : Ogletree Deakins monte dans le classement des meilleurs cabinets en France en droit social !

   |   News

Créé en mars 2017 en France, le cabinet dédié au droit social, Ogletree Deakins, annonce sa montée dans l’édition 2024 du guide juridique Chambers Europe, l’un des plus prestigieux classements internationaux dans le monde.

Référencé pour la quatrième année consécutive, Ogletree Deakins se hisse désormais en « band 4 » faisant partie des meilleurs cabinets accompagnant les entreprises en droit social en France.

Cette reconnaissance confirme la croissance et le développement du cabinet en France depuis 7 ans.

Jean-Marc Albiol, l’associé fondateur et Cécile Martin, l’associée gérante sont distingués parmi les meilleurs avocats en droit social en France et montent également en « band 4 » dans ce classement cette année.

Dans cette édition 2024, l’enquête réalisée par Chambers évalue la qualité du service client du cabinet Ogletree Deakins à 5/5 (4/5 l’année précédente).  

Commentaire de l’équipe éditoriale de Chambers

Ce qui fait la réputation de l’équipe :

« Ogletree Deakins propose un accompagnement complet en droit social et en particulier en matière de contentieux individuels et collectifs. Le cabinet intervient sur les dossiers relatifs aux enquêtes internes dans le cadre de plaintes pour harcèlement et bénéficie d’une solide expérience sur les problématiques liées au temps de travail et les cas de transfert de salariés. Le cabinet assiste des clients français et internationaux. »

Les points forts (enquête auprès des clients du cabinet) :

« Ogletree est compétent pour gérer les questions sensibles liées à l’emploi et les négociations dans le cadre de contentieux complexes. Ils fournissent des conseils pratiques et je suis très impressionné par leur réactivité, répondant généralement aux courriels le jour même malgré le décalage horaire. Le niveau de service est également excellent : ils assurent le suivi et fournissent des notes détaillées qui sont très utiles et facilitent les décisions stratégiques. »

« Le cabinet a la capacité de trouver des solutions originales et ingénieuses. »

« Ogletree Deakins mène des analyses très fines. »

« Le cabinet apporte des solutions appropriées. »

Avocats remarquables :

Cécile Martin

Cécile Martin est spécialisée dans le contentieux des cadres, les affaires de discrimination et les relations avec les instances représentatives du personnel. Elle est à l’aise dans les dossiers de restructuration.

« Cécile Martin a beaucoup de qualités qui sont très complémentaires. Elle fait un travail impeccable. »

« C’est une excellente avocate qui a une connaissance approfondie du droit du travail. »

« Elle a une compréhension profonde de nos problématiques. »

Jean-Marc Albiol

Jean-Marc Albiol a une expérience approfondie tant en conseil qu’en contentieux en droit du travail. Il possède une expertise en matière de harcèlement, de licenciements de cadres et de fermetures de sites.

« Jean-Marc Albiol est excellent. Il fournit un excellent service à la clientèle et des conseils pratiques. J’apprécie sa réactivité et sa capacité à expliquer des questions juridiques complexes de manière claire et directe. C’est un avocat de confiance. »

« Il allie des compétences techniques inégalées à un remarquable sens de l’humanité. »

Le cabinet Ogletree Deakins remercie ses clients et salue l’engagement et la qualité de services de l’ensemble des membres de son équipe constituée de 40 avocats et professionnels dédiés au droit social en France.

Vous souhaitez recevoir nos newsletters, informations et actualités?

Inscrivez-vous ici