Ogletree Deakins a reçu de nombreuses distinctions par les guides et classements français et internationaux pour la qualité de ses avocats et son engagement envers les clients.

 

  • 2 de nos associés, Cécile Martin et Jean-Marc Albiol, ont été classés parmi les meilleurs avocats dans la catégorie « Labor & Employment » en 2022.

  • le cabinet est de nouveau distingué  dans le classement Chambers Europe 2022

 

  • Nous faisons partie du classement des cabinets d’avocats en PSE et contentieux collectifs afférents réalisé par Option Droit & Affaires.

 

  • Ogletree Deakins a été reconnu par ses clients dans le Palmarés du Droit Paris 2022

 

 

En 2022, Le bureau parisien a été classé dans Legal 500 EMEA .

Ogletree Deakins est la seule boutique internationale spécialisée en droit du travail du marché français – le cabinet comptabilise en effet plus de cinquante bureaux situés aux États-Unis, au Mexique, au Canada, au Royaume-Uni, en Allemagne et en France. Le cabinet assiste une base de clientèle comprenant de nombreux grands groupes français, notamment issus des secteurs de l’automobile, de la banque et de l’aviation. Dans ce dernier domaine, il a récemment été impliqué dans un large plan de réduction des effectifs et sur la négociation d’une nouvelle convention collective ambitieuse concernant les heures de travail. Le cabinet accompagne aussi sa clientèle au quotidien, dans la gestion des contentieux complexes et des dossiers individuels sensibles (concernant souvent des dirigeants ou des managers)

Les références

‘Equipe très dynamique et disponible, toujours à la recherche de solutions pragmatiques et innovantes.’

« Les partenaires sont particulièrement accessibles et disponibles.

‘Jean-Marc Albiol est toujours disponible (et s’il n’est pas disponible immédiatement, il nous l’indiquera dès qu’il le sera). Il respecte les délais convenus et fournit des analyses et des recommandations claires. Il fait preuve d’une bonne compréhension des risques éventuels et d’un esprit pratique.

A Paris, nos associés sont également reconnus parmi les experts de droit social.

 

 

 

Jean-Marc Albiol est notamment distingué dans le Guide Chambers Europe 2022 . Il est également classé depuis 2014 dans la catégorie « Labor and Employment Law » de Best Lawyers .

 

 

 

 

 

Cécile Martin a été distinguée par le Guide Chambers 2022 . Elle a également été reconnue  dans la catégorie « Labor and Employment Law » de Best Lawyers.