Ogletree Deakins a reçu de nombreuses distinctions par les guides et classements français et internationaux pour la qualité de ses avocats et son engagement envers les clients.

 

 

 

 

En 2020, Ogletree Deakins a notamment été classé parmi les 32 meilleurs cabinets d’avocats de France en droit du travail selon Le Point pour la deuxième année consécutive.

 

 

 

 

 

 

Ogletree Deakins Paris a été reconnu équipe montante par les Trophées du Droit 2020 dans les catégories « Négociations collectives » et « Contentieux social ».

 

Le bureau parisien a été classé dans Legal 500 Paris un an seulement après son ouverture.

« Ogletree Deakins conseille de grands groupes internationaux, dont plusieurs grands acteurs de l’internet, ainsi que des entreprises françaises importantes. Le cabinet international, qui est entièrement dédié au droit social, gère des dossiers stratégiques. Il est notamment impliqué dans plusieurs contentieux à forts enjeux concernant des questions de primes salariales, d’épargnes salariales et de contrats de travail. L’équipe possède enfin un fort savoir-faire pour intervenir lors d’opérations de fusions-acquisitions et dans des projets de restructuration. La pratique est développée par des associés réputés en la personne de : Jean-Marc Albiol qui est ‘toujours proactif et sensible aux enjeux business des entreprises, fournit un soutien dans la gestion des dossiers complexes, va droit au but’ et ‘prend grand soin de ses clients français comme internationaux’, et Cécile Martin qui a ‘le jugement sûr, sait se rendre disponible pour ses clients, et a à cœur de trouver des solutions qui répondent à la situation de ses clients’ ».

 

 

 

 

 

 

Le cabinet a également été distingué en 2021 par U.S. News – Best Lawyers® pour la 10ème année consécutive, comme étant « Law Firm of the Year » dans la catégorie « Contentieux – Droit social ».

 

 

A Paris, nos associés sont également reconnus parmi les experts de droit social.

   

Jean-Marc Albiol est notamment distingué dans le Guide Chambers Europe 2020 pour la deuxième année consécutive. Il est également classé depuis 2014 dans la catégorie « Labor and Employment Law » de Best Lawyers et a été désigné meilleur avocat en droit social en 2015 et 2016 par ILO Client Choice.

 

     

Cécile Martin a été distinguée par le Guide Chambers 2020 pour la quatrième année consécutive et nommée « Next Generation Lawyer » par Legal 500 en 2017 et 2018. Elle a également été reconnue pour la première fois dans la catégorie « Labor and Employment Law » de Best Lawyers.