Ogletree Deakins > Notre équipe > Nicole Goulard

Nicole Goulard

Associée   |   Paris

Nicole Goulard, avocat fiscaliste, rejoint Ogletree Deakins, cabinet dédié au droit social, à compter du 1er janvier 2024 an qualité d’associée.

Depuis près de 30 ans, Nicole Goulard a développé une expertise approfondie en matière de gouvernance d’entreprise, de rémunération des dirigeants, d’actionnariat salarié et de management packages auprès de grands groupes français mais aussi internationaux, cotés et non cotés. Elle intervient également sur les aspects fiscaux et sociaux au cœur des questions de mobilité internationale pour les entreprises et leurs cadres.

Nicole Goulard accompagne les entreprises en France et à l’international dans la conception et le déploiement de leurs plans d’actionnariat salarié, ainsi que dans la mise en place de leurs plans de rémunération et d’épargne salariale.

Avocat au barreau de Paris depuis 1997, Nicole Goulard a exercé en tant qu’associée au sein de PWC Avocats pendant près de 15 ans. Elle a poursuivi sa carrière au sein de plusieurs cabinets d’avocats français avant de fonder GFD Avocats. Nicole Goulard est diplômée de Sciences Po Paris et d’un Master 2 Droit des Affaires et Fiscalité de l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne. Membre de l’IACF (Institut des Avocats Conseils Fiscaux), elle intervient régulièrement dans le cadre de différents Master 2.

En savoir plus sur Nicole Goulard

Expérience