Ogletree Deakins, Avocats dédiés au droit social > COMMUNIQUÉ | Chambers France 2025 classe Ogletree Deakins parmi les cabinets d’avocats leaders en droit social en France

COMMUNIQUÉ | Chambers France 2025 classe Ogletree Deakins parmi les cabinets d’avocats leaders en droit social en France

   |   News

Chambers and Partners distingue à nouveau cette année Ogletree Deakins parmi les cabinets d’avocats leaders en droit social en France. Dans la première édition 2025 de Chambers France, Karin Dulac fait son entrée dans le classement. Ogletree Deakins compte désormais 3 associés référencés parmi les meilleurs avocats en droit social en France.

Cette reconnaissance dans ce guide prestigieux confirme le développement du cabinet en France au cours des huit dernières années.

Nous exprimons notre profonde gratitude à nos clients pour leur confiance sans faille et à tous les membres de notre équipe pour leur dévouement et leur travail exceptionnel au quotidien.

Ogletree Deakins a reçu de nombreux témoignages de satisfaction de la part de ses clients et une reconnaissance positive de ses pairs, saluant une profonde compréhension des besoins des clients, une “forte expertise technique”, une réactivité et une capacité à fournir des “solutions, y compris sur des dossiers complexes et à forts enjeux”.

Nous nous réjouissons de l’entrée de Karin Dulac dans le classement de cette année en reconnaissance de sa “très solide expérience dans son domaine d’expertise. Sa créativité, son pragmatisme et sa recherche de l’excellence font d’elle un acteur clé dans son domaine d’activité”. Elle rejoint deux autres associés du cabinet, Cécile Martin (classée depuis 9 ans) et Jean-Marc Albiol (référencé depuis 7 ans).

Pour en savoir plus sur les résultats d’Ogletree Deakins : Chambers France 2025.

Contact Presse :  Carine Torossian, Responsable communication 

A la une

Vous souhaitez recevoir nos newsletters, informations et actualités ?

Inscrivez-vous ici