Ogletree Deakins > Notre équipe > Anne-Sophie Cepoi-Demouzon

Anne-Sophie Cepoi-Demouzon

Avocate Counsel   |   Paris

Anne-Sophie Cepoi-Demouzon a rejoint Ogletree Deakins en Janvier 2023 en qualité de Counsel.

Major de promotion du Master II Droit Social de l’Université Paris II Panthéon-Assas, Anne-Sophie est avocate depuis 2013.

Elle conseille les entreprises dans tous les aspects du droit du travail, tant sur des problématiques individuelles que collectives. Elle possède une solide connaissance en matière de gestion des problématiques de harcèlement, des dossiers précontentieux (départs négociés, indemnités de licenciements, etc.) et de la mise en place de projets RH (politique de formation, rémunération, etc.).

Elle a développé une solide expertise dans les contentieux individuels et collectifs complexes.

Elle intervient fréquemment dans des dossiers liés aux « maladies professionnelles » et « accidents du travail » pour assister les entreprises dans leurs relations avec les CPAM ou CRRMP ou les représenter devant la juridiction en phase contentieuse.

Elle organise depuis octobre 2021 des tables rondes « Afterwork RH » à Bordeaux sur l’actualité du droit du travail et des problématiques RH. Elle donne fréquemment des conférences dans les universités.

Avant de rejoindre Ogletree Deakins, Anne-Sophie a exercé pendant 5 ans au sein du cabinet d’avocats Hogan Lovells puis, pendant plus de 4 ans au sein du cabinet d’avocats français Karman Associés, où elle était exerçait la fonction de Counsel depuis 2022.

 

  • Distinctions

En savoir plus sur Anne-Sophie Cepoi-Demouzon

Expérience