Anne-Sophie Cepoi-Demouzon a rejoint Ogletree Deakins en Janvier 2023 en qualité de Counsel.
Major de promotion du Master II Droit Social de l’Université Paris II Panthéon-Assas,
Anne-Sophie est avocate depuis 2013.
Elle conseille les entreprises dans tous les aspects du droit du travail, tant sur des problématiques individuelles que collectives.
Elle possède une solide connaissance en matière de gestion des problématiques de harcèlement, santé et sécurité au travail, des dossiers précontentieux (notamment départs négociés etc.) et de la mise en place de projets RH (durée du travail, négociation d’accords collectifs, etc.).
Elle a développé une solide expertise dans les contentieux individuels et collectifs complexes en droit du travail.
Elle intervient également dans des dossiers liés aux « maladies professionnelles » et
« accidents du travail » pour assister les entreprises dans leurs relations avec les CPAM ou CRRMP ou les représenter devant la juridiction en phase contentieuse.
Elle organise depuis octobre 2021 des tables rondes « Afterwork RH » à Bordeaux sur l’actualité du droit du travail et des problématiques RH. Elle donne fréquemment des conférences dans les universités.
Avant de rejoindre Ogletree Deakins, Anne-Sophie a exercé pendant 5 ans au sein du cabinet d’avocats Hogan Lovells puis, pendant plus de 4 ans au sein du cabinet d’avocats français Karman Associés, où elle était Counsel depuis 2022.
- Distinctions