Associée du cabinet Ogletree Deakins depuis 2022, Karin Dulac accompagne les entreprises sur tous les aspects du droit du social.
Elle a développé une expertise toute particulière en matière d’égalité de traitement et de discrimination et représente ainsi régulièrement ses clients dans le cadre de leurs contentieux sensibles à ce titre mais également en phase de conseil notamment dans le cadre de la mise en œuvre des mesures en faveur de l’égalité femmes-hommes.
Elle dispose également d’une expérience importante dans la renégociation des statuts collectifs à la suite d’opérations de réorganisations et dans les dossiers de restructurations à enjeux (RCC, APC, PSE, fermeture de sites, GEPP, petits licenciements collectifs) permettant à chaque entreprise d’adapter son effectif aux orientations stratégiques souhaitées, aux contraintes du marché ou aux difficultés économiques rencontrées. Karin intervient fréquemment dans les dossiers « accidents du travail » et « maladie professionnelle » pour assister les entreprises dans leurs relations avec les CPAM ou CRRMP ou les représenter devant la juridiction en phase contentieuse.
Cette année, Karin Dulac fait son entrée dans le prestigieux classement Chambers France 2025 en reconnaissance de sa “très solide expérience dans son domaine d’expertise. Sa créativité, son pragmatisme et sa recherche de l’excellence font d’elle un acteur clé dans son domaine d’activité”
Elle est référencée « Recommended Lawyer » dans le guide international Legal 500 EMEA.
Karin anime des sessions d’actualités jurisprudentielles du Club du Droit Social et des ateliers de l’Institut du droit social. Elle dispense par ailleurs régulièrement des formations portant sur l’égalité femmes-hommes et la discrimination à l’embauche.
- Distinctions