Ogletree Deakins, cabinet dédié au droit social, est le contributeur exclusif pour la France du guide « Employment 2022 » de « Chambers Global Practice Guides ».

 

Ce guide paraît une fois par an et pour chaque pays à travers le monde, met en valeur l’expertise d’avocats en matière de droit du travail et de droit social sur des problématiques clés pour les entreprises.

Notre cabinet est fier d’avoir apporté sa contribution à l’édition 2022, de partager notre analyse sur le paysage du droit du travail français et de mettre en lumière les dernières tendances et développements juridiques dans notre domaine d’expertise : le droit social français.

Ce chapitre de 29 pages sert de guide aux praticiens et aux employeurs face aux enjeux du droit du travail en France.

 

Pour télécharger le document en format pdf, cliquez sur la couverture :

 

 

1ère partie : « Law and Practice »

> accessible en ligne sur le site internet de Chambers en cliquant ici

Auteurs : Cécile Martin, Associée gérant, Alexis Borestel, Avocat et Rafael Dezelee Roque, Avocat collaborateur – Ogletree Deakins

 

2ème partie : « Trends and Developments »

> accessible en ligne sur le site internet de Chambers en cliquant ici

Auteurs : Jean-Marc Albiol, Associé fondateur, Karin Dulac, Associée et Hugo Sourdon, Avocat collaborateur – Ogletree Deakins

 

Pour télécharger l’édition numérique « Employment 2022 » pour chaque pays sur le site web de Chambers Global Practice Guides, cliquez ici.

La version complète du guide Chambers est accessible en cliquant ici.

 

Auteurs


Pour aller plus loin

Vous souhaitez recevoir nos newsletters, informations et actualités?

Inscrivez-vous ici