Le cabinet Ogletree Deakins, dédié au droit social, a le plaisir d’annoncer la reconnaissance cette année de 4 avocats lauréats dans l’édition 2025 The Best Lawyers in France™ et Best Lawyers: Ones to Watch in France™.
Ce guide distingue chaque année les meilleurs avocats du monde entier par pays et domaine d’expertise sur la base d’une enquête réalisée auprès de leurs pairs.
Cécile Martin, Associée – Managing Partner du cabinet, est distinguée pour la 3ème année consécutive pour son expertise dans la catégorie « Labor & Employment Law » – Droit social en France.
Jean-Marc Albiol, Associé fondateur du cabinet, est reconnu pour la 10ème année consécutive dans le domaine du droit social en France.
Cette année, Pascale Ernst, Avocate Of Counsel, fait son entrée dans ce prestigieux guide The Best Lawyers in France™pour son expertise dans la catégorie « Employee Benefits Law » – « Protection Sociale et Prévoyance » en France.
Dans l’édition 2025 de Best Lawyers: Ones to Watch in France™, Jérôme Verneret, Avocat collaborateur du cabinet est distingué pour la première fois dans la catégorie « Labor & Employment Law » – Droit social en France.
Le cabinet Ogletree Deakins félicite les lauréats et se réjouit de ces nouvelles distinctions qui confirment le développement du cabinet depuis sa création il y a 7 ans en France et sa place incontournable dans le domaine du droit du travail et de la protection sociale reconnue par ses pairs.
CONTACT PRESSE :
Carine Torossian
07 88 97 41 46
carine.torossian@ogletree.com
Ogletree Deakins a été créé en France en 2017 par des avocats issus de prestigieux cabinets français et anglo-saxons de la place de Paris désireux d’unir les meilleures compétences françaises en droit social et de dispenser un conseil d’excellence au sein d’un cabinet dédié exclusivement à la pratique du droit social en France, en Europe, comme en Amérique. Ogletree Deakins compte dans le monde plus de 1050 avocats répartis dans 59 bureaux.
Outre son siège localisé dans le 8ème arrondissement à Paris, le cabinet dispose de bureaux secondaires à Nantes, Lyon et Bordeaux afin d’accompagner ses grands clients français sur leurs territoires régionaux. Les avocats d’Ogletree Deakins interviennent partout en France (en métropole comme en Outre-mer) sur des dossiers à haute valeur ajoutée au service de groupes institutionnels français, d’entreprises du CAC 40 et du SBF 120, mais aussi d’entreprises internationales, de secteurs variés (industriels, financiers, services, …) qu’ils accompagnent également dans leurs problématiques juridiques en droit social au quotidien.
Ogletree Deakins poursuit sa dynamique de développement et son positionnement de référence dans la pratique du droit social auprès des entreprises et grands groupes français qui lui vaut d’être, chaque année, distingué dans de prestigieux classements français et européens. Le cabinet a été le lauréat du Trophée d’Or 2023 en réorganisations sociales au Sommet du Droit et figure sur le podium du Palmarès du Droit Paris en 2023 et 2024 dans le trio de tête des cabinets leaders en relations collectives et individuelles de travail.
L’enseigne française de droit social, portée par une croissance soutenue, est composée d’une équipe de 40 professionnels liés par de fortes valeurs humaines. La particularité du cabinet est en effet la cohérence d’un collectif soudé d’avocats dédiés au droit social, privilégiant des recrutements de qualité tant sur le plan professionnel qu’humain.
Ogletree Deakins attache également une importance toute particulière à la formation continue des élèves avocats qui choisissent d’effectuer leur stage final en son sein et dont bon nombre l’ont ensuite rejoint comme avocats.