Ogletree Deakins, Avocats dédiés au droit social > COMMUNIQUE DE PRESSE | 4 avocats du cabinet Ogletree Deakins, distingués dans l’édition 2025 The Best Lawyers in France™

COMMUNIQUE DE PRESSE | 4 avocats du cabinet Ogletree Deakins, distingués dans l’édition 2025 The Best Lawyers in France™

   |   News

Le cabinet Ogletree Deakins, dédié au droit social, a le plaisir d’annoncer la reconnaissance cette année de 4 avocats lauréats dans l’édition 2025 The Best Lawyers in France™ et Best Lawyers: Ones to Watch in France™.

Ce guide distingue chaque année les meilleurs avocats du monde entier par pays et domaine d’expertise sur la base d’une enquête réalisée auprès de leurs pairs.

Cécile Martin, Associée – Managing Partner du cabinet, est distinguée pour la 3ème année consécutive pour son expertise dans la catégorie « Labor & Employment Law » – Droit social en France.

Jean-Marc Albiol, Associé fondateur du cabinet, est reconnu pour la 10ème année consécutive dans le domaine du droit social en France.

Cette année, Pascale Ernst, Avocate Of Counsel, fait son entrée dans ce prestigieux guide The Best Lawyers in France™pour son expertise dans la catégorie « Employee Benefits Law » – « Protection Sociale et Prévoyance » en France.

Dans l’édition 2025 de Best Lawyers: Ones to Watch in France™, Jérôme Verneret, Avocat collaborateur du cabinet est distingué pour la première fois dans la catégorie  « Labor & Employment Law » – Droit social en France.

Le cabinet Ogletree Deakins félicite les lauréats et se réjouit de ces nouvelles distinctions qui confirment le développement du cabinet depuis sa création il y a 7 ans en France et sa place incontournable dans le domaine du droit du travail et de la protection sociale reconnue par ses pairs.

CONTACT PRESSE :
Carine Torossian
07 88 97 41 46
carine.torossian@ogletree.com

Fondé à Paris en 2017 par des avocats issus de prestigieux cabinets français et anglo-saxons de la Place, Ogletree Deakins est constitué aujourd’hui d’une équipe de 40 avocats, juristes et professionnels, entièrement dédiés à la pratique du droit social pour de grands clients français et internationaux. A l’instar des 950 avocats dédiés au droit social que compte le cabinet dans le monde, les avocats du bureau de Paris (qui a ouvert des antennes à Lyon, Nantes et Bordeaux), sont engagés aux côtés des employeurs pour les accompagner en véritables partenaires stratégiques au service de leur performance. Une forte croissance qui témoigne d’une ambition :  devenir l’une des grandes références du droit social en France, rare cabinet de niche en droit social dans le monde à proposer une dimension locale et internationale.

Vous souhaitez recevoir nos newsletters, informations et actualits ?

Inscrivez-vous ici